Quelle pierre choisie pour vous ?

 
Modifié le 16 novembre 2020
 
par Pratana Le Four
 

Quelle pierre choisie pour vous ?

 

Dans l'article précédant j'ai parlé des pierres fines et leur élément en Feng Shui. (Les pierres fines et votre élément personnel Feng Shui) Avez-vous quelques idées ou réfléchissez-vous si votre élément personnel est cohérent avec vos comportements et émotions? Si oui, vous devriez avoir une liste des pierres qui vous correspondent. Parfois il n'est pas évident de déterminer vous-même votre personnage ni vos caractéristiques, est-ce vrai? Ne vous inquiétez pas, j'ai une idée.

 

C'est simple! Vous avez besoin d'un papier et d'un crayon. Suivez les étapes ci-dessous :

 

Étape 1 : Décrivez en deux colonnes : "Positif" et "Négatif". Cela veut dire que vous devez écrire dans la colonne de gauche "Positif" toutes vos caractères et les émotions que vous avez en ce moment et puis dans la colonne de droite "Négatif" toutes ceux qui sont au contraire de la colonne de gauche. Je vous invite à jeter un œil dans l'article "Les pierres fines et votre élément personnel Feng Shui" pour vous aider. Cet étape vous demande à prendre un moment calme pour étudier votre état émotionnel et vos caractères personnelles pour créer les deux colonnes, cet étape est très important.

 

Étape 2 : Choisissez dans la colonne "Négatif" que vous comptez améliorer en priorité environ 2-3 choses (pas plus).

 

Étape 3 : Notez à côté votre type Yin ou Yang et votre élément Feng Shui que vous pouvez trouver dans l'article "Les pierres fines et votre élément personnel Feng Shui".

 

Étape 4 : Cet étape vous devriez comprendre le principe des deux cycles de cinq éléments "Cycle de production" et "Cycle d'épuisement ou d'affaiblissement". Je vous invite de voir l'article "Les pierres fines et votre élément personnel Feng Shui".

 

Étape 5 : Regardez la liste de mots clés ci-dessous:

Enthousiaste

Confiant

Détendu

Conciliant

Gentil

La Prospérité

L'Équilibre

L'Épanouissement

L'Abondance

La Joie

La Créativité

L'Harmonie

La Sagesse

La Protection

La Réalisation

 

Dans l'étape 2, vous avez choisi 2-3 points négatifs à améliorer, n'est-ce pas. Il y a bien quelques mots clés qui correspondent à vos besoins ? Notez les, vous en avez besoin pour l'étape suivant.

Sachant qu'en Feng Shui, on règle le problème un par un. Si vous voulez voir le résultat rapidement, il n'y a pas de miracle. Soyez patient!

 

Étape 6 : Choisissez vos pierres :

Portez-vous dans l'article "Les pierres fines et votre élément personnel Feng Shui" dans le sous-titre "Comment utilise-t-on les pierres en thème de notre élément personnel" qui se trouve à la fin de l'article.

Notez les pierres souhaitées selon vos mots clés ci-dessus, plus une ou deux pierres que vous aimez ou sentez attacher particulièrement. Voilà, vous trouvez la réponse!

 

Les étapes que je vous propose ici est une auto consultation et vous seul pouvez le faire parce que c'est vous qui est conscient de ce que vous voulez. Réfléchissez bien, prenez un moment au calme et seule, le faite d'écrire est pour voir plus claire et plus net dans votre tête. Si vous avez des questions ou rencontrez la difficulté, n'hésitez pas m'envoyer via email: [email protected] ou portez vous dans le formulaire de contact . Je serai ravis de trouver la solution pour vous, ceci reste personnel et ça ne coute rien.

 

Amicalement

 

 

Pratana Le Four : Akhira Art