Satisfait ou Remboursé

 

Conditions d'annulation et de retour

 

Veuillez impérativement consulter le CGV article 7. Droit de rétractation

 

Le client dispose par principe du droit de renvoyer ou de restituer le produit à Akhira Art, sans retard excessif, et au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

 

Le produit doit être retourné dans son emballage original avant tout remboursement ou échange.

 

Les produits retournés incomplets, endommagés par le client ou salis ne sont ni repris ni échangés. L'acheteur bénéficie d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la commande en main propre pour faire une demande de retour du produit à Akhira Art pour échange ou remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de réexpédition au tarif en vigueur au jour de l'expédition. Selon la loi européenne, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

 

Ce délai court à compter du jour de la réception en personne de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

 

Toute demande de retour parvenue à Akhira Art au delà de ce délai de 14 jours pour quelque raison que ce soit ne pourra pas être acceptée.

 

Pour user de son droit de rétractation :

 

Le client doit nous écrire à l'adresse mail [email protected] (service client), les informations nécessaires pour la demande de rétractation ici. En cas de souci majeur, le client devra prendre une photo et l'envoyer dans ce même message en pièce jointe.

 

Le client pourra contacter Akhira Art pour plus d'information par mail : [email protected] (service client).

L'acheteur devra impérativement retourner à Akhira Art les articles commandés, à ses frais, dans un délai de 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

 

Le produit devra être retourné à l'adresse suivante :

 

Madame Le Four Pratana
Akhira Art
69, Route de Beaufour
14430 Cresseveuille
France

 

Les articles retournés doivent être neufs, non utilisés et dans un état propre à sa re-commercialisation. Les produits retournés seront remboursés à l'acheteur au plus tard dans les 14 jours suivant la réception des marchandises retournées.